Comment faire co-élaborer 15 personnes de 15 organisations différentes à un référentiel métier à vocation nationale ? Grâce à la Facilitation Visuelle. Merci Signos !
La méthode apportée par Signos nous a fait gagner beaucoup de temps dans nos échanges et nos prises de décision. Méthode à la fois rigoureuse et souple !
La méthode SIGNOS nous a permis de clarifier la situation qui nous questionnait. Méthode que nous envisageons de proposer en formation à nos collaborateurs.
Seul, nous n’aurions jamais pu entreprendre ce travail de synthèse en 3 mois. Le consultant Signos a centralisé toutes les sources et élaboré les synthèses qui ont servi de base aux supports de communication pour l’Assemblée générale.