IncuMapper by Signos
Se préparer à décoller en toute sécuritéL’incubateur spécialisé dans la vision globale de son business
Passer de l’idée à l’action en accéléré
LANCEMENT REUSSI !
Le 1er Avril 2021 l’équipage ECOLAW a pris son envole !
A qui cela s’adresse ?
Les personnes qui ont un projet de business et qui souhaitent le voir se concrétiser.
Conditions
- Etre majeur
- Ne pas avoir déposé les statuts de sa société

Nous accueillerons
porteurs de projet
Objectifs de l’IncuMapper
Accélérer le processus de conception du projet
Clarifier et stabiliser la vision stratégique de son projet
Elaborer ses matrices d’analyse du marché
Un parcours de 4 mois en 4 étapes
1 – Exploration

2 – Analyse

3 – Vision

4 – Action

Modalités d’accompagnement
Un parcours planifié avec des engagements à respecter pour chaque étape.
Durée : 4 mois
Dates : du 1er mars au 30 juin 2020
Un accompagnement individuel et collectif
1 référent par porteur de projet
8 sessions de coaching individuel
8 sessions collectives de cadrage et de suivi
Mise à disposition d’un environnement de travail visuel à distance avec Teams et Mindomo.



Outils d’accompagnement
Mise à disposition des matrices visuelles de business créées par SIGNOS depuis plus de 10 ans !
Comment intégrer l’IncuMapper ?
Modalités de sélection
- Renseigner le formulaire ci-dessous,
- Pré-sélection par notre équipe,
- Si vous êtes sélectionné.e, vous devrez « pitcher » devant notre jury.

L’IncuMapper est gratuit ?
200 € H.T
Non, nous demandons un prix symbolique mais engageant.
Remplissez le formulaire ci-dessous et commencez l’aventure !
Les inscriptions à la premiere promotion 2021 sont terminées.
Restez en contact avec nous dans nos réseaux sociaux pour être prévenus de l’ouverture de la deuxième promotion.
F.A.Q
Temps dédié
- Pour éviter tout malentendu, nous vous demandons d’exprimer votre temps dédié en heures/semaine.
- Le parcours dure 4 mois.
- Vous avez 8 sessions collectives tous les 15 jours.
- Vous avez 1 session de coaching individuel tous les 15 jours.
- Vous avez donc finalement 1 RDV hebdomadaire avec des productions entre chaque RDV.
Sessions collectives
- Durée : 1/2 journée.
- Modalité : Visio avec Zoom.
- Impossible de les rater. C’est un engagement d’équipe. En cas de force majeure, il est possible d’en rater une. A partir de 2 sessions collectives ratés, soit 25% du temps prévu, nous considérons qu’il s’agit d’un « abandon de mission » 😉
- Nous estimons que le volume horaire de 10h est le minimum requis pour intégrer l’incuMapper.
- Les sessions collectives auront lieu le lundi après-midi de 14h00 à 17h00 pour bien lancer la semaine sauf la 1ère session qui aura lieu le jeudi 1er avril car le lundi 5 avril est férié (Lundi de Pâques).
Coaching individuel
- Durée : 1h00.
- Souplesse cette fois dans la programmation : la date et l’horaire est fixé en concertation avec votre référent au sol.
- Modalité : Visio avec Zoom.
Productions
- Les productions se font au format Mind Mapping sur le logiciel Mindomo.
- Nous attendons vos productions nouvelles ou mises à jour chaque semaine.
- « Houston, nous avons un problème » L’équipe « Houston », l’équipe SIGNOS donc 😉 peut être contactée si besoin entre chaque RDV collectif ou individuel prévu.
Confidentialité
- Vous signerez un papier de confidentialité une fois que vous aurez intégré l’incuMapper.
- Pour les phases de pitch à l’écrit et à l’oral, nous ne sommes pas dans le développement de l’idée. Nous demandons donc une réelle présentation en 5 lignes projet et de faire le pitch à l’oral. Si vous souhaitez le faire sous la mention « Confidentiel », nous vous demandons alors de nous transmettre un document de confidentialité rédigé par vos soins ou par un avocat afin de protéger dans les termes qui vous conviennent votre projet.
Statuts déposés
- Pour cette promotion n°1, nous prenons des projets en début ou en cours de clarification.
- Nous ne prenons pas des projets en développement commercial dont l’objectif est d’organiser son marketing et son commercial pour accroitre son CA et faire grandir son équipe. Cet un objectif important mais ce n’est pas celui de l’incuMapper.
- Nous ne prenons donc pas des entreprises existantes ni des autoentrepreneurs déjà déclarés dont l’objectif est le développement d’activité.
Combien ça coûte ?
- Le prix d’un tel accompagnement est de 6000€ euros. Nous avons décidé d’offrir cette accompagnement au prix symbolique de 200€. Les prix annoncés sont en exprimés en Hors Taxes.
- Le règlement se fera avant le décollage de chaque équipage.