Voici enfin le 1er plan de formation totalement à base de Management Visuel ! Pourquoi avoir attendu si longtemps ? Car les entreprises, les managers, les DRH et les responsables de formation n’étaient pas encore prêts. Trop tôt ! Trop innovant ! Et, cela l’est encore mais les prémisses attendues sont là : besoin de transformation managériale et digitale pour gagner en efficacité mais aussi pour travailler autrement, de manière plus responsable et agile.

Il s’agit plus d’un plan de formation au management global basé sur des méthodes visuelles que d’un plan de formation au management visuel en lui-même. L’ambition de ce plan est de former à l’essentiel des besoins en termes de compétences managériales.

Ce plan de formation est le résultat logique de nos 10 années de professionnalisation et de diversification des méthodes visuelles pour développer des pratiques collaboratives et numériques innovantes.
Et les promesses sont incroyables, c’est pour cela qu’il est important de nous rencontrer 😉 pour comprendre que nous pouvons les tenir !

Comment former à 80% des besoins TRANSVERSAUX vos collaborateurs et managers ?

✖ en réduisant le nombre de modules de formation à 20% de l’existant ?

✖ en réduisant son budget de formation de 50% minimum ?

✖ en augmentant le nombre de personnes formées de 100% à comparaison budget / compétences développées des plans de formations classiques ?

Sur un plan stratégique, comment réussir CONCRETEMENT, sans blabla

→ votre transformation managériale

→ votre transformation digitale

→ en misant sur de l’efficacité individuelle et collaborative dont les premiers retours sur investissement s’évaluent en 6 semaines !

La solution

✔ Miser sur l’intégration des bases du Management Visuel.

✔ Former chaque collaborateur sur la méthode de management visuel la plus transversale à tous les métiers : le Mind Mapping.

✔ Proposer des modules complémentaires 2 fois moins long en terme de durée et 2 fois plus efficaces en termes de développement de compétences réellement observées sur le terrain.

✔ Miser sur une pédagogie à la fois visuelle et multimodale.

Le Management Visuel by Signos

Le Management Visuel est une approche managériale regroupant des méthodes et des outils visuels pour vous aider à adopter un management global et transversal.
Il s’appuie sur des outils généralistes ou spécialistes. Pour obtenir un maximum de productivité, il est conseillé de commencer par utiliser le Mind Mapping, le « couteau suisse » du management.

Bénéfices globaux

Mieux réfléchir : avoir des idées à la fois nombreuses et claires.
Mieux analyser : simplifier le complexe et visualiser les interactions.
Mieux décider, vite et bien à la fois.
Mieux gérer son temps, ses ressources et ses priorités.
Mieux piloter ses activités avec une double visibilité (global et détail).
Mieux communiquer : convaincre et faire adhérer dans la durée.

massa nunc consequat. Lorem mattis lectus

Pin It on Pinterest

X