Félicitations a l’équipage KCaminando #99, composé de Carolina Vincenzoni et Karine Jacq, qui obtient la première marche du podium !
Carolina et Karine, les néophytes ont bien mérité cette victoire. Arrivées sur le podium à l’issue de la difficile 3ème étape (San Antonio de los Cobres/Susques), elles ne l’ont plus quitté par la suite, démontrant une régularité exemplaire.
Elles sont passées par différents états tout au long des étapes.
Voici avec leurs mots leur parcours.
Première étape
Deuxième étape
Troisième étape
Affirmation. Nous voulons affirmer notre posture, on s’accroche même si la fatigue commence à émerger. Nous réalisons notre meilleure performance sur l’étape considérée comme la plus difficile. Effectivement 12 h pour rejoindre le dernier check-point avec beaucoup de difficultés sur le terrain.
Quatrième étape
Cinquième et sixième étape
Et voilà l’arrivée. Nous sommes sur la première marche du podium !
Du visuel dans la performance et la réussite de ce projet, c’est pour cela que Signos dit BRAVO à l’équipage 99 qui nous racontera avec plus de détails l’utilisation du Mind Mapping au service de ce projet.
Bravo Carolina, bravo à toute l’équipe, bravo au Mind Mapping !
Bravo bravo pour cette performance dans une si belle région, peut on mapper le plaisir et la joie ? Bonjour à toute l’équipe. Gérald
Un grand bravo et au plaisir pour venir en parler dans mon émission de radio sur: http://www.radiodeclic.fr