Nous sommes fiers d’avoir sponsorisé notre Directrice et sa co-pilote pour le Trophée Roses des Andes. Un rallye sportif mais aussi solidaire. Plus de 2500 km parcourus sur de pistes argentines à bord d’un 4x4.

Félicitations a l’équipage KCaminando #99, composé de Carolina Vincenzoni et Karine Jacq, qui obtient la première marche du podium !

Carolina et Karine, les néophytes ont bien mérité cette victoire. Arrivées sur le podium à l’issue de la difficile 3ème étape (San Antonio de los Cobres/Susques), elles ne l’ont plus quitté par la suite, démontrant une régularité exemplaire. 

Elles sont passées par différents états tout au long des étapes.
Voici avec leurs mots leur parcours.

Première étape

Découverte. Nous découvrons notre véhicule, notre complicité de pilote et co-pilote. Nous sommes éblouies par des paysages magnifiques.
R

Deuxième étape

Confirmation. Nous nous constatons que notre stratégie marche, nous sommes motivées et enthousiastes. Un moment particulièrement très fort. Une soirée d’action solidaire qui nous submerge dans un état émotionnelle sensible. La rencontre des enfants et des enseignantes défavorisés qui se battent pour avoir une école. Un moment très intense au milieu du rallye.
P

Troisième étape

Affirmation. Nous voulons affirmer notre posture, on s’accroche même si la fatigue commence à émerger. Nous réalisons notre meilleure performance sur l’étape considérée comme la plus difficile. Effectivement 12 h pour rejoindre le dernier check-point avec beaucoup de difficultés sur le terrain.

Quatrième étape

Compétition. Notre esprit sportif émerge. Nous sommes dans un état 100% compétition. La concentration et la focalisation vont rythmer notre étape.

Cinquième et sixième étape

Précision. Deux étapes en plein autonomie. Plus de 600 km à faire en 48 heures. Pression, stress, nous ne sommes pas loin du podium. Pas d’erreurs, 100% de précisions dans les trajectoires. La lucidité doit nous accompagner jusqu’au but.

Et voilà l’arrivée. Nous sommes sur la première marche du podium !

Du visuel dans la performance et la réussite de ce projet, c’est pour cela que Signos dit BRAVO à l’équipage 99 qui nous racontera avec plus de détails l’utilisation du Mind Mapping au service de ce projet.

commodo consectetur Phasellus leo elit. efficitur. ut

Pin It on Pinterest

X