Depuis quelques années Signos se développe progressivement dans plusieurs coins du globe. L’Argentine a bien sur été l’un des premiers ports d’attache mais depuis peu des nouveaux horizons s’ouvrent. Après la Suisse et la Nouvelle Calédonie l’année dernière, la Guadeloupe cet  année voici une nouvelle aventure qui s’offre à nous auprès de la Côte d’Ivoire.

Aux cotés de HTE Group nous avons proposé une conférence sur le #MindMapping pour des décideurs et des entrepreneurs ivoiriens dont nous vous invitons à visionner un extrait sur cette vidéo.

Voici la carte que j’ai utilisé pour ma présentation dans laquelle vous pouvez retrouver aussi les diapositives et l’ensemble des exemples que j’ai utilisé. Il vous suffit de télécharger la carte à la fin de cet article.

Carte utilisée pour animer la conférence sur le Mind Mapping

Forts de cette expérience et avec l’envie d’aller plus loin dans l’implémentation des méthodes visuelles nous allons d’ors en avant proposer des formations Mind Mapping en Côte d’Ivoire.

1er rendez-vous  :

Formation 3 jours le 13, 14 et 15 Décembre 2017 à Abidjan.
L’inscription est ouverte à tous. Si vous souhaitez avoir des détails sur le programme et vous inscrire rendez-vous sur le site http://www.hte-ci.com/

Téléchargez la carte

Pin It on Pinterest

X