Aujourd’hui nouvelle InfoMapping !

Je suis passionné d’astronomie, de souvenir mes premiers livres quand j’était petit parlaient de l’espace et je me rappelle d’avoir mémorisé très jeune les 9 planètes (oui à l’époque dans les livres il y en avait 9). Avec mes premiers ordinateurs et via Encarta j’ai pu découvrir les premiers exploits spatiaux, dont celui d’Apollo 11 et les premiers pas sur la Lune de Neil Armstrong. Sur Encarta 98 je me rappelle d’un mini-jeux pour simuler des orbites en lançant des planètes. Bon tout ça pour dire que l’espace m’intéresse, m’intrigue et je suis régulièrement les avancé sur ce domaine.

Impossible donc pour moi de passer à coté de l’ISS. Par contre j’avoue ne jamais avoir fait trop attention à ce qui se passait là-haut. Puis est arrivé Thomas PESQUET. Oui, parfois il suffit d’un petit coup de pouce pour aller plus loin et pour moi c’est Thomas qui m’a donné envie d’en connaitre davantage !

Enfin voilà, tout ça m’as amené à faire une carte sur Thomas que je vous partage aujourd’hui.

J’espère qu’elle comportera le moins d’erreurs possible (n’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous voyez des erreurs).

• • •

Consultez le post complet...

 


Retrouvez l'intégralité de cet article ici : #InfoMapping – Thomas PESQUET

Tous nos articles sont dans notre blog ManagementVisuel.fr.


Découvrez nos autres articles :

Pin It on Pinterest

X